Guilde Corvus-Dragibus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Corvus-Dragibus

Guilde Corvus-Dragibus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Pandarbaare.
Candidature housseny Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:21 par pandarbaare

» canditature
Candidature housseny Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:58 par Invité

» Candidature housseny
Candidature housseny Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:26 par Nicollius

» candidature
Candidature housseny Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:53 par Morticius

» condidature : samo_123 et santacrus
Candidature housseny Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:14 par Morticius

» Candidature Ipsar
Candidature housseny Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:49 par Morticius

» Formulaire de présentation pour candidature...
Candidature housseny Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:06 par Morticius

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Dim 23 Fév - 0:54
Meilleurs posteurs
Nicollius
Candidature housseny Poll_leftCandidature housseny Poll_centerCandidature housseny Poll_right 
Morticius
Candidature housseny Poll_leftCandidature housseny Poll_centerCandidature housseny Poll_right 
Mitch
Candidature housseny Poll_leftCandidature housseny Poll_centerCandidature housseny Poll_right 
Rollon
Candidature housseny Poll_leftCandidature housseny Poll_centerCandidature housseny Poll_right 
Hades(S.Maul)
Candidature housseny Poll_leftCandidature housseny Poll_centerCandidature housseny Poll_right 
Mazerok
Candidature housseny Poll_leftCandidature housseny Poll_centerCandidature housseny Poll_right 
EPOC47
Candidature housseny Poll_leftCandidature housseny Poll_centerCandidature housseny Poll_right 
biloutedu56
Candidature housseny Poll_leftCandidature housseny Poll_centerCandidature housseny Poll_right 
Altaïr
Candidature housseny Poll_leftCandidature housseny Poll_centerCandidature housseny Poll_right 
Ares
Candidature housseny Poll_leftCandidature housseny Poll_centerCandidature housseny Poll_right 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature housseny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
housseny




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2010

Candidature housseny Empty
MessageSujet: Candidature housseny   Candidature housseny Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:49

Bonjour à tous et à toutes (ou bonsoir).

Je viens aujourd'hui à vous afin de me présenter et avec l'espoir d'intégrer l'une de vos wings.

IG mon pseudo est housseny, je suis de niveau 25 et j'ai a ce jour 38.898 points d'honneur. Je suis plutôt un queteur et je suis en train d'améliorer mon équipement afin de tenir la route en arène. Je me connecte tout les jours que ce soit pendant les vacances ou en période scolaire. Je possède le compte Centurion que je trouve utile afin de progresser plus rapidement. J'ai commencé a jouer a Gladiatus il y a 2 ans mais j'ai du arrêter faute de temps et j'ai donc repris il y a une semaine.

IRL je m'appelle Guillaume je vais vers mes 16 ans et j'habite a Montpellier. Je vais passer en Premiere S-SVT et j'adore la lecture de roman fantastiques, de mangas, et les jeux videos.

J'ai choisi de poser une candidature dans votre guilde car j'en ai entendu du bien et que j'espere recevoir des conseils de joueurs plus expérimentés afin de m'améliorer.

J'ai voulu poser ma candidature chez certaines guildes mais leurs forums étaient inactifs ce qui m'a fait faire demi-tour.

Sur ce je vous souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Morticius
Admin
Morticius


Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2009

Candidature housseny Empty
MessageSujet: Re: Candidature housseny   Candidature housseny Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:30

Salut Guillaume,

je vais te parler franchement et ce n'est que mon avis...je pense que tu es encore un peu léger pour entrer dans la guilde mère...par contre tu serais le bienvenu dans la wing...contacte aioros le fondateur sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://corvusdragibus.forumactif.org
housseny




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2010

Candidature housseny Empty
MessageSujet: Re: Candidature housseny   Candidature housseny Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:27

Bonjour, je n'avais pas l'espoir d'entrer dans la mere mais plutot dans la Wing, je te remercie et je vais donc contacter aioros.
Revenir en haut Aller en bas
housseny




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2010

Candidature housseny Empty
MessageSujet: Re: Candidature housseny   Candidature housseny Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:13

Désolé du double post.

J'ai envoyé un mp à aioros mais je n'ai toujours aucune réponses j'ai donc pris la liberté de poster ma candidature IG chez Corvus black mais là aussi, aucune réponse. Je ne sais plus que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Morticius
Admin
Morticius


Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2009

Candidature housseny Empty
MessageSujet: Re: Candidature housseny   Candidature housseny Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:44

je relance le chef !
Revenir en haut Aller en bas
https://corvusdragibus.forumactif.org
Nicollius

Nicollius


Messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 40
Localisation : Lausanne

Candidature housseny Empty
MessageSujet: Re: Candidature housseny   Candidature housseny Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:26


Tu es évidement le bienvenu dans la wing ! Pose dans ta candidature, je ferais le necessaire qand carre d'as ne sera plus bani..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature housseny Empty
MessageSujet: Re: Candidature housseny   Candidature housseny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature housseny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Corvus-Dragibus :: forum de la guilde :: candidatures-
Sauter vers: